Aujourd’hui 22 avril 2021, nous continuons à nous battre avec le soutien de tous les amis et les proches, ainsi que toutes les institutions qui nous accompagnent et qui s’impliquent dans la recherche d’une issue heureuse à la prise d’otage des nôtres, toujours entre les mains des ravisseurs depuis le dimanche 11 avril dernier.

Avec la Province Ecclésiastique de Rennes, nous vous invitons à vous joindre à nous pour faire une neuvaine de prière afin d’obtenir la libération de nos frères et sœurs pris en otage, le plus tôt que possible.

Nous remercions toutes les personnes et toutes les communautés chrétiennes d’un peu partout, particulièrement, en France, au Canada, au Brésil, aux États-Unis et en Haïti, qui ont proposé ou qui proposent des moments de prière pour nous accompagner, nous, Prêtres de Saint-Jacques, Petites Sœurs de Sainte Thérèse, Sœurs de la Providence de la Pommeraye et la famille du Père Jean Anel Joseph.

Un très grand merci pour votre présence à nos côtés. Soutenons par nos prières et nos réflexions le courage de nos frères et sœurs pris en otage, pour que leur foi ne défaille pas, mais puissent aller au bout de leur configuration au Christ Jésus, et témoigner d’une foi sans faille en lui, et de son dessein de salut pour l’humanité entière.

Encore une fois, nous comptons sur l’aide de tout un chacun ainsi que sur la prière de tous les croyants pour soutenir les démarches en cours, afin d’obtenir, dans le plus cours délai possible, la libération de nos frères et de nos sœurs. Grand merci à vous.

Qu’intercède pour nous Notre Dame du Perpétuel-Secours, Patronne d’Haïti et de notre Institut missionnaire.

 

Père Georgino Rameau, spsj.
Secrétaire Général