Conformément à la coutume, cette année encore la Société des Prêtres de Saint-Jacques réunira autour de quelques-uns de ses membres présents en France, des parents, des amis et amies, des bienfaiteurs et bienfaitrices, ses employés/es et ses bénévoles pour une énième Fête de l’Amitié. Encore une fois, ce sera l’occasion pour elle de rendre grâce au Seigneur pour tout ce qu’il lui a donné de vivre dans les divers lieux où ses membres sont envoyés témoigner de la Bonne Nouvelle de l’Évangile, c’est-à-dire du Christ Jésus.

Un programme habituel vous est proposé, avec la Célébration d’une Messe d’Action de grâce présidée cette année par Mgr Launay SATURNE, archevêque de l’archidiocèse du Cap-Haïtien – Haïti.

Après le repas et d’autres activités prévues, l’archevêque donnera une conférence à la Salle Compostelle, toujours au Centre Missionnaire Saint-Jacques, à 16 h 30.

Priez donc avec la Société des Prêtres de Saint-Jacques et pour chacun de ses membres, pour la bonne marche de la mission qui leur est confiée au sein de l’Église par le Seigneur Ressuscité, Jésus Christ.

Bienvenue à tous et à toutes.